Head shot 1 copie

Linsey Kelly

Dans le design industriel depuis 10 ans, Linsey Kelly crée des motifs et des illustrations pour des marques internationales de la mode et de la décoration intérieure. Après un master obtenu au Edinburgh College of Art, elle travaille dans le design de textile pour un des studios les plus connus de Londres ; on retrouve ses collections chez Anthropologie, Pret a Porter, Zara, Seafolly, Ginger and Smart, Hale Bob, Promod et Topshop.

Beaucoup de son inspiration lui vient de la nature et de motifs traditionnels utilisant différentes techniques comme l’impression à la planche, l’impression cachemire, le batik indonésien ou le wax hollandais auxquelles répondent des éléments animaliers.

Ses illustrations sont fun et colorées  avec une vraie tendance esthétique “more is more” …

Inspiré des superbes détails des feuilles d’Alocasia et de palmiers, ce papier peint fait entrer le calme de la forêt tropicale chez soi.

Cette impression est née pendant le premier confinement et a été inspirée par la famille de plantes en pots dans l’appartement de Linsey à Edinbourg, son “jardin intérieur”. Les audacieux motifs des feuilles donneront des vibrations fun et colorées à toutes les pièces.