Nina Moraes

Nina Moraes

Nina Moraes a créé son studio de papier peint au Brésil il y a dix ans. Aujourd’hui elle travaille avec une équipe de designers pour créer des ambiances gaies et ludiques destinées aux enfants. Les illustrations du studio sont peintes à l’aquarelle. Les couleurs sont soigneusement choisies pour apporter un effet délicat.

« Nous croyons que l’enfant heureux se nourrit des couleurs, des images et surtout de l’imagination ».

Avis aux petits rêveurs en herbe ! Évocateur et singulier, le papier peint Tempestade mêle motifs naturels et dessins abstraits pour esquisser un univers onirique et enchanteur qui saura à coup sûr réveiller l’imagination et la créativité des bambins.

Rafraîchissant et coloré, le papier peint Florescer fait planer un doux parfum champêtre sur la chambre des enfants : un univers léger et poétique pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Un design inspiré de sous-marins et d’éléments du monde marin qui illuminera de façon ludique la chambre des enfants.

Ce papier peint est inspiré de la flore sauvage brésilienne et sa biodiversité exotique et originale. Une petite touche branché et coloré comme c’est l’esprit du Brésil.

Pour les passionnés d’’univers sous-marins, une composition jolie et colorée faite de dessins de baleines, de sirènes et d’éléments marins qui permettent d’imaginer ce qui se cache dans la mer. Un décor ludique pour inspirera les plus petits.

Dans Forêt enchantée, les animaux de la jungle sont à l’honneur. Dans une ambiance gaie et colorée, ce décor ludique et amusant apportera une touche très chaleureuse à une chambre.