GAB

Gabriele

Gabriele is an artist who paints because she feels she has to. When starting painting, she just wants to create something beautiful. She works on a picture until she likes the result and, surprisingly, the result is then closely related to my perception and current mood.

Gecko
Color creates light, light creates shape. They generate energy and movement, with the illusion of volume, space, light and time. I imaging patterns of communication and interaction. These paintings record my abstracted, introspective, and layered experience of encounters with people, nature, media, conversations with myself, and the world. Good communication requires kinetic creativity, many layers of light, texture, balance, nuance, and surprise. Geometric bridges the inner and outer worlds, structure and sense.
Caméléon
Color creates light, light creates shape. They generate energy and movement, with the illusion of volume, space, light and time. I imaging patterns of communication and interaction. These paintings record my abstracted, introspective, and layered experience of encounters with people, nature, media, conversations with myself, and the world. Good communication requires kinetic creativity, many layers of light, texture, balance, nuance, and surprise. Geometric bridges the inner and outer worlds, structure and sense.

GAB

Gabriele

Gabriele est une artiste qui peint parce qu’elle sent qu’elle doit le faire, même sans but. Lorsqu’elle commence à peindre, elle cherche juste à créer quelque chose de beau. Elle travaille jusqu’à ce qu’elle aime le résultat, qui est toujours en lien avec sa perception et son humeur du moment.

Gecko
La couleur crée la lumière, la lumière crée la forme. Ils génèrent de l’énergie et du mouvement, avec une illusion de volume, d’espace, de lumière et de temps. Gabriele imagine des motifs qui permettent la communication et l’interaction. Ses peintures représentent de façon abstraite, personnelle et introspective ses relations avec les autres, la nature, les medias, le monde et avec elle-même. Pour bien communiquer, il faut, d’après Gabriele, une créativité énergique, beaucoup de couches de lumières, de matières, de nuances et un soupçon de surprise … La géométrie fait le lien entre le monde intérieur et le monde extérieur, entre la structure et le sens.
Caméléon
La couleur crée la lumière, la lumière crée la forme. Ils génèrent de l’énergie et du mouvement, avec une illusion de volume, d’espace, de lumière et de temps. Gabriele imagine des motifs qui permettent la communication et l’interaction. Ses peintures représentent de façon abstraite, personnelle et introspective ses relations avec les autres, la nature, les medias, le monde et avec elle-même. Pour bien communiquer, il faut, d’après Gabriele, une créativité énergique, beaucoup de couches de lumières, de matières, de nuances et un soupçon de surprise … La géométrie fait le lien entre le monde intérieur et le monde extérieur, entre la structure et le sens.