Lizzie

lizzie Alsop

Lizzie est une artiste contemporaine australienne qui puise son inspiration de la ruralité et du littoral de la magnifique péninsule de Mornington. She loves to walk the bush tracks gathering inspiration for her artwork. She has been a creative all her life with artists on both sides of her family and launched into her art full time after a move to the coast thirteen years ago. She loves to create as it makes her HAPPY. It’s her meditation and brings a calmness to her day!!

Her artwork is described as joyful and colorful with many layers of patterns, organic shapes, etching, collage and intuitive markings. Mediums used are mainly acrylic, ink and pastel.

She has participated in a number of group exhibitions on the Mornington Peninsula and in Melbourne having her first solo exhibition last year. She is represented by local and Melbourne Galleries and retailers.

Outback Oasis
Australia is known for its harsh dry outback, but there are many areas of the Australian Outback that are hidden away like Gardens of Eden, lush with tropical plants such as scented gums and fresh running water in Gorges. . The colours And markings represent the colours of the earth full of richness and A story of those that walked before us. The rainbows represent hope and the Native Plants represent growth and abundance.

Lizzie

lizzie Alsop

Lizzie est une artiste contemporaine australienne qui puise son inspiration de la ruralité et du littoral de la magnifique péninsule de Mornington. Elle aime arpenter les pistes de brousse pour s’inspirer. Elle a été soutenue dans sa créativité dès son plus jeune âge  par ses parents tous deux artistes. Elle adore créer, créer la rend HEUREUSE. C’est sa manière de méditer et de passer une bonne journée !!

Les créations de Lizzie sont joyeuses et colorées, avec des superpositions de motifs, de formes naturelles, de gravures, de collage et d’ajouts intuitifs. Elle privilégie l’acrylique, l’encre et le pastel.

Lizzie a participé à de nombreuses expositions  dans la péninsule de Mornington et a eu sa première exposition personnelle à Melbourne l’an dernier. Elle est exposée dans plusieurs galeries de Melbourne et se fait représenter par des agents. 

Outback Oasis
Tout le monde connaît l’Outback australien, ces vastes régions inhabitées et arides au-delà du bush ; mais ce que l’on sait moins c’est qu’il s’y cache des lieux luxuriants, sortes de jardins d’Eden de plantes tropicales odorantes ou gorges au fond desquelles coulent des rivières. Les couleurs et les motifs sont la représentation de la richesse de la Terre et l'histoire de tous ceux qui y ont vécu avant nous. Les arcs-en-ciel symbolisent l’Espoir et les plantes la Croissance et l'Abondance.