Sandy Kurt

Sandy Kurt

Sandy Kurt est une artiste designer autodidacte. Elle se plaît  à initier tous ceux qui le souhaitent à la géométrie islamique. Elle est née et a grandi en Europe avec, pour seuls bagages, quelques crayons, son ordinateur portable et sa passion. Elle est fière d’arriver à faire sortir les gens de leur zone de confort et de leur inspirer de nouveaux chemins artistiques.

Mais que fait-elle exactement ? Elle crée des oeuvres vibrantes et captivantes autour des thèmes de l’individualité et de l’unicité ! Est-elle magicienne ? “Non, mais je sais comment exalter les gens et les laisser sans voix face à mes créations”

Printemps Oriental
Printemps Oriental est un motif géométrique inspiré des couleurs du printemps. Le Printemps, c’est le renaissance. Alors que l’hiver s’endort, le soleil nous réveille avec ses promesses de joie et de bonheur. On se sent inspiré et prêt à entamer quelque chose de neuf. L’infinité de chemins qui s’étend devant nous nous laisse imaginer que tout est possible. Le motif de Printemps Oriental est une réinterprétation d’un thème de l’Alhambra en Espagne. La géométrie linéaire apportera de l’élégance pendant que les couleurs illumineront votre journée.

Galerie